Language

Our Guarantees

✔️ Secure Payment
✔️ 100% French Products
✔️ Delivery in 48H in France
✔️ A Menu in each basket
✔️ Perfect for sending and gifting
✔️ Customizable word when ordering Adding to Cart

100% French and Handcrafted Products 🎁 ADD PERSONALIZED WORD - DELIVERY DATE PROGRAMMING in your basket

Our French Producers

At C'est Cela, we favor products essentially traditional and handcrafted.

Here is the list of our partners and suppliers, who make our Baskets exceptional products! Without these handpicked local producers, we would not be able to compose our Garnished Baskets with products of such good quality.

Les Vergers Des Tilleuls :

Created in 2001, the family business is located in Deux-Sèvres (79).
This fruit producer makes pure juices in an artisanal way, all without alcohol, without added sugars, without colorants and without additives.
The juices they offer made from apples, can be mixed with other fruit flavors, such as raspberry, black currant, cinnamon etc. They produce 7 varieties of apples: Gala, Reine des Reinettes, Elstar, Golden, Canada Gris, Boskoop and Braeburn.
This local and award-winning producer was obvious, not to mention their delicious products, which are included in most of our baskets!

La Campagnoise - Production et vente de foie gras, Campagnac, 46600 Creysse  - Adresse, HoraireLa Campagnoise:
Cmpagnoise Foie Gras
Created in 1970, grandparents used to sell their fresh geese at the Brive market, in Corrèze. Following the success of this one and faced with the enthusiasm of more and more gourmet tourists, en 1974, Georges and Marcelle became producers of foie gras. From there begins the adventure of La Campagnoise. Taken over as a family business, it is now specialized in the production of delicious duck products. Ready meals, terrines, Foie Gras of course, are the company's flagship products, always with quality and know-how at its heart.


Grolière Foie Gras:

Founded in 1960 by Jeanne Grolière, the Périgourdine family canning company specializes in the production of Quality Foie Gras. Today managed by its two sons, Jean-Marc and Jacques, the company defines itself first and foremost as Artisans, with respect for tradition, authentic flavors and quality as a priority.
Today proud of a track record of more than 49 medals received only at the famous Concours Général Agricole de Paris: "
Our profession is above all a passion, that of fine Périgourdine gastronomy [...] we are sculptors of flavors."


Vergers de Gascogne Orchards of Gascony:

Founded in 1946, the artisanal fruit and vegetable cannery Vergers de Gascogne is located in Fleurance, in the Gers, Gascony.
Specializing in the processing of fruits and vegetables, their products are used by the most large Delicatessen brands and many starred Chefs . Possessing quality and know-how for more than 70 years, the main qualities of their manufacture are: the selection of their raw material, the always artisanal manufacturing process, as well as the care taken in the design of their products. and seasonings thereof.


Domaine Bodineau, producteur de vin Doué-en-Anjou 49Domaine Bodineau:

Since 1850, it's It is over the generations that the family estate has grown. The family estate now covers more than 40 hectares, operated by Frédéric and Anne-Sophie, brother and sister.
Located 25 km from Saumur, in Verchers-sur-Layon, their vines are located in the heart of the Coteaux du Layon, tributaries of the Loire. As independent winegrowers, they vinify their entire harvest. The harvest takes place from September to the end of November and is done for the most part
by hand. Their wines are rewarded each year by the Paris agricultural competition, the Ligers (4 medals for this year 2021) and the Hachette wine guide (3-star favorite for their Anjou Villages this year for example).
Palmarès des Ligers - Concours des vins du Val de Loire
Cathala Chocolatier:

photo de l'atelier
House Cathala is committed to the principles of "old-fashioned" work well done, rich in truth and tradition. Precision is at the heart of their practice. Laurent Cathala, artisan chocolatier and rich in several experiences in high-end chocolate, but also throughout the world (in Hong Kong and Malaysia then in Scotland and Switzerland where he lived) the pastry chef nurtured his art of taste and his culture of blending flavors.
Since 2005, Laurent and his wife Blandine have settled in Niort, in the Deux-Sèvres, where they continue to reinvent themselves and show off their know-how.
Laurent Cathala Maitre Artisan/ pâtissier de France
Azais Polito  - Sète Azais Polito:
Lisette Polito
AZAÏS-POLITO is an artisanal cannery of Sète specialties. Today known and recognized for the quality of its 100% natural products, the brand "AZAIS-POLITO" has been offering fine fish specialties since the beginning of the 1960s.
This family business is to this day the oldest Artisanal Conserverie in the City of Sète, the first fishing port in the Mediterranean where it was founded in 1963 by the Polito family, in which the manufacturing secrets have been passed down from Father to Son.

Vins Domaine de la Gachère | Vins du val de Loire / Anjou - Gaec LemoineDomaine La Gachère:
Deux frères vignerons comblés au domaine de La Gachère

Family business since 1950, it was in 1999 that the twin brothers Alain and Gilles Lemoine succeeded their father.

The vineyard of Domaine de la Gachère located in Deux Sèvres (79) on the borders of Maine et Loire (49), now represents 32 hectares on a silico-clayey soil of Haut Layon.

In addition to the many medals received over the years, the estate was rewarded this year with a gold and silver medal at the Ligers 2021, but also by the prestigious Concours Général Agricole de Paris with a medal money on 2 of their wines.


logo light Apisphere:

Apisphere is the story of two young people, Matéo and Théo, passionate about good products and their region. Founders of the brand, their wish is to rediscover high quality and high-end products from the hive. Manufacturers Made In France, of unique and gourmet products, they now offer a range around honey only from Périgord.

Les Biscuits De Mumu Mumu's Cookies:

Located in Provence in the Cévennes, the objective of Biscuits de Mumu is to make discover or rediscover the authentic flavor of the biscuits of yesteryear, handmade by their artisanal manufacture.
By favoring quality products such as butter with 82% fat, olive oil, dried fruit, sugar, Sauvignon du Gard wine, honey, natural flavoring, they achieve their own vanilla sugar from brown sugar and vanilla pods.
Rewarded on many occasions, Mumu's Biscuits proudly display several awards obtained with brio: Gold medal at the Gard gourmand 2020 competition Gold medal and bronze medal They currently have the militant taste label for all their biscuits , which represents a guarantee of quality

LOGO_LORLUT_CARAMELS_RVB.jpg Lorlut Caramels:

Since 2018, Benoît Lorlut has returned to settle in his native region, in Vic-le-Comte, and devotes himself entirely to developing a new and original caramel, with a unique melting texture.
After being one of the youngest starred chefs in France in 2009, Benoît Lorlut has been trying for several years to reinvent caramel, this traditional product, by bringing it a breath of fresh air thanks to its talent and daring. Based in his native land in Auvergne, this artisan creator designs and manufactures melt-in-the-mouth caramels with high quality ingredients.

Bedouin Provence:

Founded in 1833, Bedouin Provence, it is the simple and authentic story of a family business, old almond brewery located in Provence, which has existed for more than two centuries. Bedouin Provence first mastered the almond in all its states and in all its forms, perpetuating traditional know-how from one generation to the next. Today we are also developing real expertise in diet bars, and many brands trust us. All their products are packaged in our workshops in Provence.
.
Close (esc)

Sign up

Subscribe to our Newsletter!
Join our community so you don't miss out on our new products and promotional offers!

age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Research

Your basket is empty.
Shop

Nos Garanties

✔️ Paiement Sécurisé
✔️ Produits 100% Français
✔️ Livraison en 48H en France
✔️ Un Menu dans chaque panier
✔️ Parfait pour envoyer et offrir
✔️ Mot Personnalisable lors de l'ajout au Panier

C'est Cela vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2022 ! 🥳 Merci à tous nos clients, durant cette année 2021, pour leur confiance | Produits 100% Français - Livraison 48H en France

Nos Producteurs Français

Chez C'est Cela, nous privilégions des produits essentiellement traditionnels et fabriqués de manière artisanale.

Voici la liste de nos partenaires ainsi que fournisseurs, qui font de nos Paniers des produits d'exception ! Sans ces producteurs locaux tirés sur le volet, nous ne pourrions composer nos Paniers Garnis avec des produits de si bonne qualité.

Les Vergers Des Tilleuls :

Crée en 2001, l’exploitation familiale est située dans les Deux-Sèvres (79).
Ce producteur de fruits fabrique de façon artisanale des purs jus, tous sans alcools, sans sucres ajoutés, sans colorants et sans additifs.
Les jus qu'ils proposent fabriqués à base de pommes, peuvent être mélangés à d’autres saveurs fruitières, comme la framboise, le cassis, la canelle etc. Ils produisent 7 variétés de pommes : Gala, Reine des Reinettes, Elstar, Golden, Canada Gris, Boskoop et Braeburn.
Ce producteur proche de chez nous et récompensé à de mainte reprises, fut une évidence, sans compter leurs délicieux produits, qui ce sont intégrés dans la plupart de nos paniers !

La Campagnoise - Production et vente de foie gras, Campagnac, 46600 Creysse  - Adresse, HoraireLa Campagnoise :
Cmpagnoise Foie Gras
Crée en 1970, les grands-parents vendaient leurs oies fraîches au marché de Brive, en Corrèze. Suite au succès de celui-ci et devant l'engouement des touristes fins gourmets de plus en plus nombreux, en 1974, Georges et Marcelle deviennent producteurs de foie gras. De là commence l'aventure de La Campagnoise. Repris comme exploitation familiale, elle est aujourd'hui spécialisée dans la réalisation de délicieux produits autour du Canard. Plats cuisinés, terrines, Foie Gras bien évidemment, sont les produits phare de l'entreprise, avec toujours, la qualité et le savoir faire en son centre.

 
 Foie Gras Grolière :

Fondée en 1960 par Jeanne Grolière, l'entreprise familiale de conserves Périgourdine se spécialise dans la fabrication de Foie Gras de qualité. Aujourd'hui dirigée par ses deux fils, Jean-Marc et Jacques, l'entreprise se définit avant tout comme des Artisans, avec comme priorité le respect de la tradition, des saveurs authentiques et de la qualité.
Aujourd'hui fiers d'un palmarès de plus de 49 médailles reçues seulement sur le célèbre Concours Général Agricole de Paris : "
Notre métier est avant tout une passion, celle de la haute gastronomie Périgourdine [...] nous sommes sculpteurs de saveurs."


Vergers de Gascogne  Vergers de Gascogne :

Créée en 1946, la conserverie artisanale de fruits et de légumes Vergers de Gascogne est installée à Fleurance, dans le Gers, en Gascogne.
Spécialiste de la transformation des fruits et des légumes, leurs productions sont utilisées par les plus grandes enseignes d’Épiceries Fines et de nombreux Chefs étoilés. Possédant une qualité et un savoir-faire depuis plus de 70 ans, les principales qualités de leur fabrication est : la sélection de leur matière première, le processus de fabrication toujours artisanal, ainsi que le soin apporté à la conception de leurs produits et aux assaisonnements de ceux-ci.


Domaine Bodineau, producteur de vin Doué-en-Anjou 49Domaine Bodineau : 

Depuis 1850, c'est au fil des générations que le domaine familial s’est agrandi.  Le domaine familial compte aujourd’hui plus de 40 hectares, exploités par Frédéric et Anne-Sophie, frère et sœur.
Situé à 25 km de Saumur, aux Verchers-sur-Layon, leurs vignes sont implantées au cœur des Coteaux du Layon, affluents de la Loire. En tant que vignerons indépendants, ils vinifient la totalité de leur récolte. Les vendanges se déroulent de septembre à fin novembre et sont effectuées pour la plupart
à la main. Leurs vins sont récompensés chaque année par le concours agricole de Paris, les Ligers (4 médailles pour cette année 2021) et le guide Hachette des vins (coup de coeur 3 étoiles pour leur Anjou Villages cette année par exemple).
Télécharger Guide Hachette des Vins 2021 pour iPhone / iPad sur l'App Store  (Cuisine et boissons)Palmarès des Ligers - Concours des vins du Val de Loire
Cathala Chocolatier :

photo de l'atelier
La maison Cathala est attachée aux principes du travail bien fait, « à l'ancienne », riches de vérité et de traditions. La précision est au cœur de  leur pratique. Laurent Cathala, artisan chocolatier et riche de plusieurs expériences dans de la chocolaterie haut de gamme, mais aussi à travers le monde (à Hong Kong et en Malaisie puis en Écosse et en Suisse où il a vécu) le pâtissier a nourri son art du goût et sa culture des mélanges de saveurs.
Depuis 2005, Laurent et son épouse Blandine ont posé leurs valises à Niort, dans les Deux-Sèvres, où ils continuent de se réinventer et de faire découvrir leur savoir faire.
Laurent Cathala Maitre Artisan/ pâtissier de France
Azais Polito  - Sète Azais Polito :
Lisette Polito
AZAÏS-POLITO est une conserverie artisanale de spécialités Sétoises. Aujourd’hui connue et reconnue pour la qualité de ses fabrications 100% naturelles, la marque « AZAIS-POLITO », propose depuis le début des années 60 des spécialités fines de poisson.
Cette entreprise Familiale est à ce jour la plus ancienne Conserverie Artisanale de la Ville de Sète, premier port de pêche de la Méditerranée où elle fût fondée en 1963 par la famille Polito, dans laquelle les secrets de fabrication se sont transmis de Père en Fils.

Vins Domaine de la Gachère | Vins du val de Loire / Anjou - Gaec LemoineDomaine La Gachère :
Deux frères vignerons comblés au domaine de La Gachère

Exploitation familiale depuis 1950, c'est en 1999, que les frères jumeaux Alain et Gilles Lemoine succèdent à leur père.

Le vignoble du domaine de la Gachère situé dans les Deux Sèvres (79) aux limites du Maine et Loire (49), représente aujourd'hui 32 hectares sur un sol silico-argileux du haut Layon.

Outre les nombreuses médailles reçus aux cours des années, le domaine a été récompensé cette année par une médaille d'or  et d'argent aux Ligers 2021, mais aussi par le prestigieux concours général agricole de Paris avec une médaille d'argent sur 2 de leurs vins. 


logo light Apisphère :

Apisphère, c’est l’histoire de deux jeunes, Matéo et Théo, passionnés par les bons produits et leur région. Fondateurs de la marque, leur souhait est de faire redécouvrir des produits de grande qualité et haut de gamme issus de la ruche. Fabricants Made In France, de produits uniques et gourmands, ils proposent aujourd'hui une gamme autour du miel uniquement issu du Périgord.

Les Biscuits De Mumu Les Biscuits de Mumu :

Situé en Provence dans les Cévennes, l’objectif de Biscuits de Mumu est de faire découvrir ou redécouvrir la saveur authentique des biscuits d'antan, faits main de par leur fabrication artisanale.
En privilégiant des produits de qualité comme le beurre à 82% de matière grasse, l'huile d’olive, les fruits séchés, le sucre, le vin du Sauvignon du Gard, le miel, l’arôme naturel, ils réalisent leur propre sucre vanillé à partir de sucre roux et de gousses de vanille.
Récompensés à de maintes reprises, les Biscuits de Mumu affichent fièrement plusieurs récompenses obtenues avec brio : Médaille d'or au concours Gard gourmand 2020 Médaille d'or et médaille de bronze Ils possèdent actuellement le label militant du goût  pour tous leurs biscuits, qui représente un gage de qualité.

LOGO_LORLUT_CARAMELS_RVB.jpg Lorlut Caramels :

Depuis 2018, Benoît Lorlut est revenu s’installer dans sa région natale, à Vic-le-Comte, et se consacre entièrement à élaborer un caramel nouveau et original, à la texture fondante unique.
Après avoir été l’un des plus jeunes chefs étoilés de France en 2009, Benoît Lorlut cherche depuis plusieurs années à réinventer le caramel, ce produit traditionnel, en lui apportant un vent de nouveauté grâce à son talent et son audace. Installé dans sa terre natale en Auvergne, cet artisan créateur conçoit et fabrique des caramels fondants avec des ingrédients de haute qualité.

 Bedouin Provence :

Fondée en 1833, Bedouin Provence, c'est l'histoire simple et authentique d'une entreprise familiale, ancienne casserie d'amandes située en Provence, et qui a existe depuis plus de deux siècles. Bedouin Provence maîtrise d'abord l'amande dans tous ses états et sous toutes ses formes, perpétuant un savoir-faire traditionnel d'une génération à l'autre. Aujourd'hui nous développons aussi une véritable expertise des barres diététiques, et de nombreuses marques nous font confiance. Tous leurs produits sont conditionnés dans nos ateliers de Provence.
Fermer (esc)

Inscrivez-vous

Souscrivez à notre Newsletter !
Rejoignez notre communauté afin de ne rien rater concernant nos nouveaux produits et offres promotionnelles !

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique