Language

Our Guarantees

✔️ Secure Payment
✔️ 100% French Products
✔️ Delivery in 48H in France
✔️ A Menu in each basket
✔️ Perfect for sending and gifting
✔️ Customizable word when ordering Adding to Cart

100% French and Handcrafted Products | ADD PERSONALIZED WORD - DELIVERY DATE PROGRAMMING in your basket

Pour Maman | C'est Cela

For Mom

Looking for the perfect gift for your dear Mom ? Don't worry, the Gourmet Gift in all its forms is always a pleasure!

At C'est Cela, we have selected the best of our products for this holiday that we cherish so much . And we have concocted, for you, the best gourmet compositions to offer!

You just have to find the theme or the products she likes, and we guarantee you a gourmet gift that will allow her to have a delicious time thinking of you with our delicious quality products.

What Gourmet Basket to Give?

Mother's Day, an ideal occasion to remind your Maman how much you love her. For that special day, the gourmet basket is a great way to show her our love. In addition, there are special Mother's Daysets to guarantee complete satisfaction for Mom.

The gift basket, an excellent gift idea

You can very well please your Mom with a garnished basket or a gourmet box for Mother's Day. Indeed, it remains an excellent idea for a gift since Mom also has the right to enjoy moments of delicacies. The Cadeaux Gourmand always pleases, at any age, moreover, she deserves it. Is not it ? So take advantage of it, she will think of you while tasting these delicious products.

And to complete his happinessr, you can add a little note to tell him what's on your mind. It is obvious that your mother will not fail to appreciate such a gift.

How to choose a gourmet basket for Mom?

So, for her birthday, you want to please your mother with a gourmet gift, but you don't know which one to choose? However, it is very simple since you just have to bet on products that she likes. As this is about your Mom, you are sure to have some idea of ​​her tastes. Some like salty foods and others prefer little sweets. Whether it's an aperitif, sweets or even more gourmet products accompanied by a Champagne for example, don't hesitate to talk to him about it if you don't want to make a surprise.

However, it is also important to choose a gourmet basket that fits your budget. It is possible that you have already defined the amount to spend for the purchase of the surprise basket.

Gourmet baskets that you can choose for at C’est Cela

Whatever your mother's tastes, you will find the ideal gourmet gift at C'est Cela. Mother's Day is an important moment of sharing for us. We have therefore pulled out all the stops with a whole assortment and compositions that will delight Moms, we are sure. So, all you have to do is choose from our 6 Special Gift Baskets for Mom. In addition, the products you will find there are 100% French (from French producers), and artisanal. Here are some examples.

The Pink Sweetness

For this basket, we wanted something beautiful, light, sweet and inexpensive.It is a basket filled with sweets, starting with homemade marshmallows, strawberry & vanilla from a caterer in Normandy Then, strawberry pucks as well of a biscuit maker in the Cévennes. All accompanied by Périgord flower honey and rose petal confit. And to finish, a delicious homemade fig aperitif, sweet and fruity (To be drunk cold).

The Countryside

You can also give him the Countryside. The basket is very pretty, in wrought iron-style metal, accompanied by a fabric reminiscent of a pretty tablecloth of yesteryear. Its composition is both traditional and original for a quality aperitif. Rosé de Loire AOP, roasted cashews with Cajun spices, with spreads such as homemade Pumpkin Chorizo ​​Rillettes, vegetables with Garlic & Thyme Jerusalem Artichoke, or even Duck and dried tomatoes. Not to mention salty biscuits with Drèche de Bière to decorate the whole thing.

Crémant

If you want a larger gourmet basket, you can opt for the Crémant. Its subtle mix of products great aperitif style, and its beautiful delicacies, make it a basket more than gourmet! Started with his rosé Crémant de Loire, small fruity bubbles to drink chilled. To taste as an aperitif, heart of white pudding with Espelette pepper, grilled zucchini and seeds, brandade to spread with Espelette pepper as well, organic grilled almonds with Sicilian lemon and Navettes to spread everything. In sweets, lemon heart cookies (2021 bronze medalist for taste), caramel meringues and caramel chips, and to finish a milk & hazelnut chocolate bar from our master chocolatier Cathala.

.
Close (esc)

Sign up

Subscribe to our Newsletter!
Join our community so you don't miss out on our new products and promotional offers!

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Research

Your basket is empty.
Boutique

Langue

Nos Garanties

✔️ Paiement Sécurisé
✔️ Produits 100% Français
✔️ Livraison en 48H en France
✔️ Un Menu dans chaque panier
✔️ Parfait pour envoyer et offrir
✔️ Mot Personnalisable lors de l'ajout au Panier

Produits 100% Français et Artisanaux - Livraison 48H ouvrés en France 🎁

Pour Maman | C'est Cela

Pour Maman

Vous êtes à la recherche du cadeau parfait pour votre chère Maman ? N'ayez crainte, le Cadeau Gourmand sous toute ses formes fait toujours plaisir

Chez C'est Cela, nous avons sélectionné le meilleur de nos produits pour cette fête que nous chérissons tant. Et avons concocté, pour vous, le meilleur des compositions gourmandes à offrir !

Il vous suffit de trouver le thème ou les produits qu'elle apprécie, et nous vous garantissons un cadeau gourmand qui lui permettra de passer un délicieux moment en pensant à vous avec nos délicieux produits de qualité.

Quel panier gourmand à Offrir ?

La Fête des Mères, une occasion idéale pour rappeler à sa Maman à quel point on l'aime. Pour ce jour spécial, le panier gourmand reste un excellent moyen de lui montrer notre amour. De plus, il y a des coffrets fêtes des mères spéciales pour garantir une entière satisfaction à Maman.

Le panier garni, une excellente idée de cadeau

Vous pouvez très bien faire plaisir à votre Maman avec un panier garni ou un coffret gourmand pour la fête des mères. En effet, cela reste une excellente idée de cadeau puisque Maman aussi a le droit de profiter de moments de gourmandises. Le Cadeaux Gourmand plaît toujours, à n’importe qu’elle âge, de plus, elle le mérite. N’est ce pas ? Alors, profitez en, elle pensera à vous en dégustant ces délicieux produits.

Et pour compléter son bonheur, vous pouvez ajouter un petit mot pour lui dire ce que vous avez dans le cœur. Il est évident que votre mère ne manquera pas d’apprécier un tel cadeau. 

Comment choisir un panier gourmand pour Maman ?

Donc, pour sa fête, vous voulez faire plaisir à votre mère avec un cadeau gourmand, mais vous ne savez pas lequel choisir ? C’est pourtant très simple puisqu’il vous suffit de miser sur des produits qu’elle aime. Comme il est ici question de votre Maman, il est certain que vous avez une petite idée de ses goûts. Certaines aiment des aliments plutôt salés et d’autres préfèrent les petites douceurs. Qu’il s'agisse d’un apéritif, de douceurs ou encore de produits plus gourmands accompagné d’un Champagne par exemple, n’hésitez pas à lui en parler si vous ne voulez pas faire une surprise.

Quoi qu’il en soit, il est également important de choisir un panier gourmand qui correspond à votre budget. Il est possible que vous ayez déjà bien défini la somme à dépenser pour l’achat du panier surprise.

Des paniers gourmands que vous pouvez choisir pour chez C’est Cela

Quel que soit les goûts de votre mère, vous trouverez le cadeau gourmand idéal chez C’est Cela. La Fête des Mères est un moment de partage important pour nous. Nous avons donc sorti le grand jeu avec tout un assortiment et de compositions qui fera le bonheur des Mamans, nous en sommes sûr. Donc, il vous suffit de faire votre choix parmi nos 6 Paniers à offrir spécial pour Maman. De plus, les produits que vous y trouverez sont 100% français (provenant de producteurs français), et artisanaux. En voici quelques exemples.

Le Douceur Rose

Pour ce panier, nous désirions quelque chose de beau, léger, sucré et à petit prix. Il s’agit d’un panier garni composé de douceurs, en commençant par des guimauves artisanales, fraise & vanille provenant d’un traiteur en Normandie. Ensuite, des palets à la fraise également d’une artisan biscuitier dans les Cévennes. Le tout accompagné d’un miel de fleurs du Périgord ainsi qu’un confit de pétales de Rose. Et pour finir, un délicieux apéritif artisanal à la figue, doux et fruité (A boire bien frais).

Le Champêtre

Vous pouvez aussi lui offrir le Champêtre. Le panier est très joli, en métal style fer forgé, accompagné d’un tissu rappelant une jolie nappe d’antan. Sa composition est à la fois traditionnelle et originale pour un apéritif de qualité. Rosé de Loire AOP, noix de cajou grillées aux épices cajun, avec des tartinables comme des Rillettes Potiron Chorizo maison, végétales avec une Topinambour Ail & Thym, ou encore au Canard et tomates séchées. Sans compter des biscuits salés à la Drèche de Bière pour agrémenter le tout.

Le Crémant

Si vous désirez un panier gourmand plus conséquent, vous pouvez opter pour le Crémant. Son subtil mélange de produits style grand apéro, et ses belles gourmandises, en font un panier plus que gourmand ! A commencé par son Crémant de Loire rosé, de petites bulles fruitées à boire bien fraîches. A déguster en apéritif, du coeur de boudin blanc au piment d’espelette, des courgettes grillées et graines, de la brandade à tartiner au piment d’espelette également, des amandes grillées bio au citron de Sicile et des Navettes pour tartiner le tout. En douceurs, des biscuits coeur de citron (médaille de bronze militant du goût 2021), des meringues au caramel et éclats de caramel, et pour finir une tablette de chocolat au lait & noisette de notre maître chocolatier Cathala.

Fermer (esc)

Inscrivez-vous

Souscrivez à notre Newsletter !
Rejoignez notre communauté afin de ne rien rater concernant nos nouveaux produits et offres promotionnelles !

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Votre panier est vide.
Boutique