Language

Our Guarantees

✔️ Secure Payment
✔️ 100% French Products
✔️ Delivery in 48H in France
✔️ A Menu in each basket
✔️ Perfect for sending and offering
✔️ Customizable word when ordering Adding to Cart

100% French and artisanal products - Delivery 48 hours worked in France 🎁 This is on vacation 🏖 Departure of your orders from August 3 📦 Thank you for your understanding.

Nos Paniers Gourmands | C'est Cela

Our Gourmet Baskets

Travel across France with our gourmet baskets:

The Basque

Among our selection of gourmet baskets, discover the Basque basket and find all the products and flavors that are the pride of this South West region. This garnished basket is composed, among other things, of old-fashioned fritons, verrine of quail eggs to savor with an artisanal aperitif. A delicious red wine from the Pays d'Oc will accompany the main course consisting of fragrant rice and veal! Leave some room for dessert, as you will be treated to almond pastries and caramel apple sauce.

Le Provençal

Fancy a gourmet break in Provence? Treat yourself to our gourmet basket filled with traditional Provençal specialties! Find in this basket the famous Provençal snail salad or the Provençal tagliatelle. If you have a particular preference for good meat, you will certainly be delighted to taste the bull gardianne. As for drinks, you won't be disappointed with the delicious "Côtes de Provence Rosé" to enjoy as an aperitif or the pure Victoria pineapple juice which garnish this basket.

Sétois

Treat yourself to our gourmet basket filled with Sète specialties traditional if you fancy Mediterranean flavours. Our gourmet basket The Sétois basket will satisfy you with its seafood. Sète stuffed mussels of 650 g, authentic dish from the Sète region. Accompany all this with a delicious white wine! The vodka-refreshed mandarins will definitely help you digest this gourmet feast.

The Celebration: a basket for the holidays!

Fancy a gift to please someone close to you for a birthday party or for Christmas? This more than gourmet party basket will allow you to create the event around our best products! Almost all the regions of France have their representatives there. Get ready for a very hearty Christmas meal, because the list of the products contained in this gift basket is very long.

Besides the essential foie gras and its variants, find in this The Celebration box, the Provençal tagliatelle to enjoy with champagne, Cahors red wine or even with strawberry nectar. For a gourmet dessert, you will be treated to crêpes Suzette with Armagnac, salted butter caramel and Périgord honey or even black cherries refreshed with Cointreau.

Gourmet baskets for all tastes!

Since the theme was about a culinary journey through France , the selection of gourmet baskets mentioned above are just a few of the brand's flagship products. C'est Cela offers you a long list of gourmet baskets in different themes.

Those who have a weakness for hearty meals will surely appreciate the "festive gourmet" basket or the "gourmet" basket. For a country atmosphere, we recommend the "countryside" or "terroir" garnished basket. If you are nostalgic by nature, opt for our gourmet basket the "tradition of yesteryear".

The enchaud, the hen in the pot and the forester, are other gourmet baskets which will not fail to surprise you both by the variety of products they contain only by their flavors!

Why opt for the gourmet baskets That's it?

In respecting the spirit of C'est Cela, we select our products with care for our filled baskets The products that fill our baskets are essentially French and made in a traditional way.

Your orders are processed as soon as possible and packages are delivered with care by our dispatch team!

And icing on the cake, each of our gourmet baskets is gift-wrapped and includes a menu, with stories and anecdotes about the products.

For more information, we invite you to send an e-mail to the following address: g.lajotte@atlantisfrance.fr. You can also call us at 05 49 65 66 28 or write to us at 2, rue centrale Voulmentin 79150 France.

.

Discover or rediscover the richness of French gastronomy and terroir thanks to our Gourmet Baskets inspired by regional specialties. From the Basque Country to Provence via Périgord, with our more than Gourmet Baskets, take advantage ofa real culinary journey to enjoy alone or to share with your loved ones as a gift!

Close (esc)

Sign up

Subscribe to our Newsletter!
Join our community so you don't miss out on our new products and promotional offers!

age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Basket

Your basket is empty.
Shop

Nos Garanties

✔️ Paiement Sécurisé
✔️ Produits 100% Français
✔️ Livraison en 48H en France
✔️ Un Menu dans chaque panier
✔️ Parfait pour envoyer et offrir
✔️ Mot Personnalisable lors de l'ajout au Panier

NOËL EN APPROCHE ! Paniers de Noël disponibles | Produits 100% Français - Livraison 48-72H en France

Nos Paniers Gourmands

Nos Paniers Gourmands

Découvrez ou redécouvrez la richesse de la gastronomie et du terroir français grâce à nos Paniers Gourmands inspirés des spécialités régionales. Du Pays Basque à la Provence en passant par le Périgord, avec nos Paniers plus que Gourmands, profitez d’un véritable voyage culinaire à apprécier seul ou à partager avec vos proches en guise de cadeau !

Voyagez à travers la France avec nos paniers gourmands :

Le Basque

Parmi notre sélection de paniers gourmands garnis, découvrez le panier Basque et retrouvez tous les produits et saveurs qui font la fierté de cette région du Sud Ouest. Ce panier garni est composé, entre autres, de fritons à l’ancienne, de verrine d’œufs de caille à savourer avec un apéritif artisanal. Un délicieux vin rouge du Pays d'Oc accompagnera le plat principal composé de riz parfumé et de veau ! Prévoyez un peu de place pour le dessert, car vous aurez droit à des friands aux amandes et des compotes de pommes caramel.

Le Provençal

Envie d'une pause gourmande en Provence ? Faites-vous plaisir avec notre panier gourmand garni de spécialités provençales traditionnelles ! Retrouvez dans ce panier la fameuse salade d'escargots à la provençale ou encore les tagliatelles provençales. Si vous avez une préférence particulière pour la bonne viande, vous serez certainement ravi de goûter à la gardianne de taureau. Côté boissons, vous ne serez pas déçu avec le délicieux "Côtes de Provence Rosé" à déguster à l’apéro ou le pur jus d’ananas Victoria qui garnissent cette corbeille.

Le Sétois

Offrez-vous notre panier gourmet garni de spécialités sétoises traditionnelles si vous avez envie de saveurs méditerranéennes. Notre panier gourmand Le panier Sétois saura vous satisfaire avec ses produits de la mer. Si la rillette de moules et la rillette de Saint-Jacques proposées dans ce panier garni en guise d’entrée vous ont donné l’eau à la bouche, découvrez les moules farcies sétoises de 650 g, plat authentique du terroir de Sète. Accompagnez tout cela d’un délicieux vin blanc ! Les mandarines rafraîchies à la vodka vous aideront certainement à bien digérer ce festin gourmand.

Le Célébration : un panier pour les fêtes !

Envie d’un cadeau pour faire plaisir à un de vos proches pour une fête d’anniversaire ou pour Noël ? Ce panier de fête plus que gourmet vous permettra de créer l'événement autour de nos meilleurs produits ! Presque toutes les régions de France y ont leurs représentants. Préparez-vous à un repas de Noël très copieux, car la liste des produits contenus dans ce panier garni est bien longue.

Outre l’incontournable foie gras et ses variantes, retrouvez dans ce coffret Le Célébration, les tagliatelles provençales à déguster avec du champagne, du vin rouge de Cahors ou encore avec du nectar de fraise. Pour un dessert gourmand, vous aurez droit à des crêpes Suzette à l'Armagnac, du caramel au beurre salé et miel du Périgord ou encore à des cerises noires rafraîchies au Cointreau.

Des paniers gourmands pour toutes les envies !

Vu que le thème portait sur un voyage culinaire à travers l’Hexagone, la sélection de paniers gourmands cités ci-dessus ne sont que quelques-uns des produits phares de la marque. C’est Cela vous propose encore une longue liste de paniers gourmands dans différents thèmes.

Ceux qui ont un faible pour les repas copieux apprécieront sûrement le panier « festif gourmand » ou encore le panier « gourmet ». Pour une ambiance champêtre, nous vous recommandons le panier garni « campagnard » ou le « terroir ». Si vous êtes de nature nostalgique, optez pour notre panier gourmand la « tradition d’antan ».

L’enchaud, la poule au pot et le forestier, sont d’autres paniers gourmands qui ne manqueront pas de vous surprendre tant par la variété de produits qu’ils contiennent que par leurs saveurs !

Pourquoi opter pour les paniers gourmands C’est cela ?

Dans le respect de l'esprit de C'est Cela, nous sélectionnons nos produits avec soin pour nos paniers garnis. Les produits qui garnissent nos paniers sont essentiellement français et fabriqués de manière traditionnelle.

Vos commandes sont traitées dans les meilleurs délais et la livraison des colis est faite avec soin par notre équipe d'expédition !

Et cerise sur le gâteau, chacun de nos paniers gourmands est emballé comme un cadeau et comprend un menu, avec des histoires et des anecdotes sur les produits.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à envoyer un e-mail à l’adresse suivante : g.lajotte@atlantisfrance.fr. Vous pouvez également nous appeler au 05 49 65 66 28 ou nous écrire au 2, rue centrale Voulmentin 79150 France.

Fermer (esc)

Inscrivez-vous

Souscrivez à notre Newsletter !
Rejoignez notre communauté afin de ne rien rater concernant nos nouveaux produits et offres promotionnelles !

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique