Language

Our Guarantees

✔️ Secure Payment
✔️ 100% French Products
✔️ Delivery in 48H in France
✔️ A Menu in each basket
✔️ Perfect for sending and offering
✔️ Customizable word when ordering Adding to Cart

100% French and artisanal products - Delivery 48 hours worked in France 🎁 This is on vacation 🏖 Departure of your orders from August 3 📦 Thank you for your understanding.

Paniers de Fêtes | C'est Cela

Holiday Baskets

A few tips for choosing the right Christmas basket:

Gardened basket or gourmet gift box, to offer as a gift, to receive or to share, we have the gourmet basket that will meet your expectations. For example, there are sweet filled baskets, savory baskets or mixed baskets called aperitif. Our boxes and gourmet baskets will delight lovers of French local flavors with carefully selected quality products.

By choosing C’est Cela Christmas gift baskets, you enjoy delicious quality products while supporting French producers. Craftsmen who honor the terroir and the specialties of the different regions of France such as Anjou, Périgord, the Basque Country, Provence, etc. These gift ideas for gourmet baskets also help you discover or rediscover our terroir and French gastronomy.

Some examples of Christmas gift baskets that C'est Cela offers:

Here are some examples of gift baskets that you can choose from This is That to offer a gourmet gift to your loved ones for Christmas.

Le Châtelain Layon:

The La Châtelain Layon gift box is mainly consisting of products artisanal products from French producers. In this gourmet basket, you will find a delicious goose foie gras to taste accompanied by whole candied figs “Foie Gras Grolière”, or onion confit “Favols”. You will also find a Coteaux du Layon Vieilles Vignes from the “Domaine Bodineau”, a Milk & Hazelnut chocolate bar “Cathala Chocolatier” as well as a chestnut diamond from the Cévennes “Les Biscuits de Mumu”. By its shape as well as its packaging decoration, the basket filled with Christmas specialties is the ideal gourmet gift to slip under the tree to delight your loved ones.

The Red Hat:

You can also choose The Red Hat . This gourmet Christmas basket consists of a delicious Joseph Perrier Cuvée Royal Brut champagne, goose foie gras "Foie Gras Grolière", raspberries in Gascony wine "Les Vergers de Gascogne", “Lorlut” melt-in-the-mouth caramels, “Les Biscuits de Mumu” ​​Cévennes chestnut diamond, “Cathala Chocolatier” chocolate shortbread, “Apishère” salted butter caramel with Périgord honey, “Apishère” chocolate snacks Cathala Chocolatier”, a ballotin of 15 “Cathala Chocolatier” chocolates, “Maison Sauveterre” Causse de Lozère all-flower honey, candied Figs and candied rose petals “Favols”. This gift box is ideal for a gourmet Christmas with the authentic flavors of Périgourdine gastronomy. Not to mention its original container and careful packaging, which makes it an essential gift.

That's it, exquisite products for gourmets !

These are only examples, but you will find on our site many other choices of gourmet gift baskets. In addition, you can enjoy 100% French products, a menu in each basket, all of this in a reusable basket or box. Add your personal touch to your basket filled by writing a short note when adding the product to the Basket. Delivery is made only in 48 hours in France and between 3-7 working days in Europe.

Christmas is fast approaching, choose a gourmet gift for your loved ones ! For more details, contact us on 05 49 65 66 28 or by email at g.lajotte@atlantisfrance.fr.

For Christmas and End of Year Celebrations!

These celebrations are particularly distinguished by their spirit of sharing and conviviality. If you are
looking for Gift Ideas for your loved ones, the Gourmet Boxes or Garnished Baskets are very popular gifts .

C'est Cela offers you
a wide choice of Garnished and Gourmet Baskets that your family and friends will not miss not appreciate.

Close (esc)

Sign up

Subscribe to our Newsletter!
Join our community so you don't miss out on our new products and promotional offers!

age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Research

Basket

Your basket is empty.
Shop

Nos Garanties

✔️ Paiement Sécurisé
✔️ Produits 100% Français
✔️ Livraison en 48H en France
✔️ Un Menu dans chaque panier
✔️ Parfait pour envoyer et offrir
✔️ Mot Personnalisable lors de l'ajout au Panier

NOËL EN APPROCHE ! Paniers de Noël disponibles | Produits 100% Français - Livraison 48-72H en France

Paniers de Noël

Paniers de Noël

Noël et les Fêtes de Fin d’Année approchent à Grands Pas !

Ces Fêtes se distinguent notamment par leur esprit de partage et de convivialité. Si vous êtes
à la recherche d’Idées-Cadeaux pour vos proches, les Coffrets Gourmands ou Paniers Garnis sont des cadeaux très appréciés.

C’est Cela vous propose
un large choix de Paniers Garnis et Gourmands que votre famille et vos amis ne manqueront pas d’apprécier.

Quelques conseils pour bien choisir votre panier garni de Noël :

Panier garni ou coffret gourmand, à offrir en cadeau, à recevoir ou à partager, nous avons le panier garni gourmand qui répondra à vos attentes. Par exemple, il y a les paniers garnis sucrés, les paniers salés ou encore les paniers mixtes dit apéro. Nos coffrets et paniers gourmands sauront ravir les amateurs de saveurs du terroir français avec des produits de qualité sélectionnés avec soin. 

En choisissant les paniers garnis de Noël C’est Cela, vous profiterez de délicieux produits de qualité tout en apportant votre soutien aux producteurs français. Des artisans qui mettent à l’honneur le terroir et les spécialités des différentes régions de France comme l’Anjou, le Périgord, le Pays Basque, la Provence, etc. Ces idées-cadeaux de paniers garnis gourmands contribuent aussi à vous faire découvrir ou redécouvrir notre terroir et la gastronomie française.

 

Quelques exemples de paniers garnis de Noël que C’est Cela vous propose :

Voici quelques exemples de paniers garnis que vous pouvez choisir chez C’est Cela pour offrir un cadeau gourmand à vos proches à l’occasion de Noël.

Le Châtelain Layon :

Le coffret garni La Châtelain Layon est principalement constitué de produits artisanaux des producteurs français. Dans ce panier gourmand, vous trouverez un délicieux foie gras d’oie à déguster accompagné de ses figues entières confites « Foie Gras Grolière », ou du confit d’oignons « Favols ». Vous trouverez également un coteaux du Layon Vieilles Vignes du « Domaine Bodineau », une tablette de chocolat Lait & Noisette « Cathala Chocolatier » ainsi qu’un diamant à la châtaigne des Cévennes « Les Biscuits de Mumu ». De par sa forme ainsi que sa décoration d’emballage, e panier garni de spécialités de Noël est le cadeau gourmand idéal à glisser sous le sapin pour ravir vos proches. 

Le Chapeau Rouge :

Vous pouvez aussi choisir Le Chapeau Rouge. Ce panier gourmand de Noël se compose d’un délicieux champagne Joseph Perrier Cuvée Royal Brut, du foie gras d’oie « Foie Gras Grolière », de framboises au vin de Gascogne « Les Vergers de Gascogne », de caramels fondants « Lorlut », d’un diamant à la châtaigne des Cévennes « Les Biscuits de Mumu », de sablés au chocolat « Cathala Chocolatier », d’un caramel beurre salé au miel du Périgord « Apishère », de grignotines de chocolats « Cathala Chocolatier », un ballotin de 15 chocolats « Cathala Chocolatier », d’un miel de toutes fleurs de Causse de Lozère « Maison Sauveterre », un confit de Figues et un confit de pétales de roses « Favols ». Ce coffret garni est idéal pour un Noël gourmand aux saveurs authentiques de la gastronomie Périgourdine. Sans compter son contenant original et son emballage soigné, qui en fait un incontournable pour offrir.

 

C’est Cela, des produits exquis pour les gourmands !

Ce ne sont là que des exemples, mais vous trouverez sur notre site beaucoup d’autres choix de paniers garnis gourmands. De plus, vous pouvez profiter de produits 100 % Français, un menu dans chaque panier, tout cela disposer dans un panier ou coffret réutilisable. Mettez votre touche personnelle à votre panier garni en écrivant un petit mot lors de l’ajout du produit au Panier. La livraison se fait seulement en 48 heures en France et entre 3-7j ouvrés en Europe.

Noël approche à grands pas, choisissez un cadeau gourmand pour vos proches ! Pour plus de détails, contactez nous au 05 49 65 66 28 ou par mail au g.lajotte@atlantisfrance.fr.

Fermer (esc)

Inscrivez-vous

Souscrivez à notre Newsletter !
Rejoignez notre communauté afin de ne rien rater concernant nos nouveaux produits et offres promotionnelles !

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique