Language

Our Guarantees

✔️ Secure Payment
✔️ 100% French Products
✔️ Delivery in 48H in France
✔️ A Menu in each basket
✔️ Perfect for sending and gifting
✔️ Customizable word when ordering Adding to Cart

100% French and Handcrafted Products 🎁 ADD PERSONALIZED WORD - DELIVERY DATE PROGRAMMING in your basket

Nos Paniers Douceurs | C'est Cela

Our Sweet Baskets

The sweet gift basket says sweetness basket, for the pleasure of everyone

When we talk about ideas- gifts for a birthday party or u for Christmas, baskets filled with sweets are always popular. Indeed, no one can resist these delicacies that are put in an assortment in a box. Of course, you can offer baskets or boxes containing savory specialties. However, the sweet filled baskets will delight the most gourmet.

Our sweet gourmet baskets contain mainly artisanal products. chocolates, salted butter caramel, confectionery, pralines, nougat, beggars and many more. In addition to the composition of our sweet baskets, nothing is left to chance when choosing the box. Presented in lovely reusable baskets or suitcases, our compositions will delight their recipient both aesthetically and tastefully.

A gourmet basket for sweet breaks

Discover our sweet baskets to enjoy at any time of the day. There's something for everyone: teas, nectars, jams, pancakes, cookies, fruit, sparkling wines... The variety of products that make up our boxes can be enjoyed just as well for breakfast, dessert or at tea time.

Whatever the time of day, our sweet baskets invite you to taste French flavors and terroir. Not sure which basket to choose? browse our selection of sweet baskets and let yourself be tempted.

A few tips for choosing the right sweet basket:

To get started, it is a basket or a gift box intended to be shared between several guests, so it is advisable to choose products that are easy to share, to drink and to eat. For example, you can bet on our sweet basket Le Champêtre. With its lemon heart cookies, chestnut diamonds, vanilla rum pancakes, this basket is ideal to share a gourmet moment with family or friends.

At C’est Cela, we have also thought about chocolate lovers. For a gourmet chocolate break, discover our sweet basket Le Douceur Chocolaté. It's the ideal gourmet gift to discover or make discover the specialties of an artisan chocolate maker. As you can see, this basket filled with sweets will delight all lovers of chocolate delicacies.

Order your gourmet baskets at C'est Cela

All occasions are good for offer gift baskets. For example, for a birthday party, for Christmas, for the success of a professional project, etc. If you are looking for sweet filled baskets to please a loved one or your employees, you can trust C'est Cela.

We put at your disposal the best products. So, do not hesitate to contact us on 05 49 65 66 28 or follow us on social networks. You can also come directly to 2, rue centrale Voulmentin 79150 France.

Do you want to thank your employees, your customers, or simply please a loved one? To do this, you can bet on our PSweet Filled Baskets, also called Sweet Baskets. It's a Gift Idea that always pleases and invites you to discover the specialties of our regions through little sweet delicacies. Chocolates, Cookies, Jams, Artisanal Juices and Spreads will make you happy at low prices.

Close (esc)

Sign up

Subscribe to our Newsletter!
Join our community so you don't miss out on our new products and promotional offers!

age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Research

Your basket is empty.
Shop

Langue

Nos Garanties

✔️ Paiement Sécurisé
✔️ Produits 100% Français
✔️ Livraison en 48H en France
✔️ Un Menu dans chaque panier
✔️ Parfait pour envoyer et offrir
✔️ Mot Personnalisable lors de l'ajout au Panier

Produits 100% Français et Artisanaux 🎁 AJOUT DE MOT PERSONNALISÉ - PROGRAMMATION DATE DE LIVRAISON dans votre panier

Nos Paniers Douceurs | C'est Cela

Nos Paniers Douceurs

Le panier garni sucré dit panier douceur, pour le plaisir de tout le monde

Lorsqu’on parle d’idées-cadeaux pour une fête d’anniversaire ou pour Noël, les paniers garnis sucrés ont toujours autant la cote. En effet, personne ne peut résister à ces gourmandises qu’on met en assortiment dans un coffret. Bien sûr, vous pouvez offrir des paniers ou des coffrets contenant des spécialités salées. Cependant, les paniers garnis sucrés sauront ravir les plus gourmands.

Nos paniers gourmands sucrés contiennent essentiellement des produits artisanaux. On y retrouve notamment des chocolats, du caramel au beurre salé, des confiseries, des pralines, du nougat, des mendiants et encore beaucoup d’autres. En plus de la composition de nos paniers douceurs, rien n’est laissé au hasard pour le choix du coffret. Présenté dans de ravissants paniers ou valisettes réutilisables, nos compositions raviront leur destinataire tant esthétiquement que gustativement.

 

Un panier gourmand pour des pauses sucrées

Découvrez nos paniers sucrés à déguster à tous moments de la journée. Il y en a pour tous les goûts : thés, nectars, confitures, crêpes, biscuits, fruits, vins pétillants… La variété des produits qui compose nos coffrets se déguste tout aussi bien au petit déjeuner, au dessert qu’à l’heure du thé. 

Quelle que soit l’heure de la journée nos paniers sucrés vous invitent à la découverte gustative des saveurs et du terroir français. Vous ne savez pas quel panier choisir ? parcourez notre sélection de paniers douceurs et laissez-vous tenter.   

 

Quelques conseils pour bien choisir votre panier douceur :

Pour commencer, s’il s’agit d’un panier ou d’un coffret-cadeau destiné à être partagé entre plusieurs convives, alors, il convient de choisir des produits faciles à partager, à boire et à manger. Par exemple, vous pouvez miser sur notre panier douceur Le Champêtre. Avec ses biscuits au cœur de citron, ses diamants à la châtaigne, ses crêpes au rhum vanille, ce panier est idéal pour partager un moment gourmand en famille ou entre amis. 

Chez C’est Cela, nous avons également pensé aux amateurs de chocolat. Pour une pause gourmande tout en chocolat, découvrez notre panier sucré Le Douceur Chocolaté. C’est le cadeau gourmand idéal pour découvrir ou faire découvrir les spécialités d’un artisan chocolatier. Vous l’aurez compris ce panier garni de douceurs ravira tous les amateurs de gourmandises chocolatées. 

 

Commandez vos paniers gourmands chez C'est Cela

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir des paniers garnis. Par exemple, pour une fête d'anniversaire, pour Noël, pour le succès d’un projet professionnel, etc. Si vous êtes à la recherche de paniers garnis sucrés pour faire plaisir à un proche ou à vos collaborateurs, vous pouvez faire confiance à C'est Cela.

Nous mettons à votre disposition les meilleurs produits. Donc, n’hésitez pas à nous contacter au 05 49 65 66 28 ou nous suivre sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également venir directement au 2, rue centrale Voulmentin 79150 France.

Vous souhaitez remercier vos collaborateurs, vos clients, ou tout simplement faire plaisir à un proche ? Pour cela, vous pouvez miser sur nos Paniers Garnis Sucrés aussi appelés Panier Douceurs. C’est une Idée Cadeau qui fait toujours plaisir et qui invite à la découverte des spécialités de nos régions par le biais de petites gourmandises sucrées. Chocolats, Biscuits, Confitures, Jus Artisanaux et Tartinables feront votre bonheur à petit prix.

Fermer (esc)

Inscrivez-vous

Souscrivez à notre Newsletter !
Rejoignez notre communauté afin de ne rien rater concernant nos nouveaux produits et offres promotionnelles !

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Votre panier est vide.
Boutique