Language

Our Guarantees

✔️ Secure Payment
✔️ 100% French Products
✔️ Delivery in 48H in France
✔️ A Menu in each basket
✔️ Perfect for sending and gifting
✔️ Customizable word when ordering Adding to Cart

100% French and Handcrafted Products 🎁 ADD PERSONALIZED WORD - DELIVERY DATE PROGRAMMING in your basket

Nos Paniers Apéritifs | C'est Cela

Our Aperitif Baskets

The aperitif basket, an always appetizing gift idea

Everyone appreciates the moment of the aperitif! What could be more pleasing than a little tasting and a good wine to whet your appetite. In addition, aperitif baskets are still excellent ideas to offer as gifts. The key is to choose the right gourmet box according to the tastes of the person. At C'est Cela, we provide you with a wide selection of aperitif baskets, whether for consumption or to offer to your loved ones.

A few tips for preparing an aperitif gourmet basket

Of course, it is quite possible for you to create your own even the aperitif box that you want to give as a gift. In this case, you will need accessories for packaging gourmet products. You need, for example, crystal paper on a roll, raffia string, a canvas beach bag, a beautiful box to fill, etc.

Of course, you must fill your box with aperitif biscuits, rillettes or local specialties according to the taste of your loved ones. You can also complete the composition of your box with a recipe book for the aperitif. It is also possible to choose drinks with various flavors such as Provence wine or syrups with unusual flavors. You can also bet on olives and basil, mini sun-dried tomato muffins or savory muffins. These are just a few examples, but remember: your only limit to decorating your box is your imagination!

Our proposals

Designing an aperitif basket or a gourmet box yourself can seem a bit laborious. It may even take time. It is therefore more advantageous to buy ready-made gift baskets. That's That you offers a selection of garnished aperitif baskets. Each gourmet box is made up of local products and mainly artisanal gourmet products from different regions of France. We complete the menu of each aperitif box with different recipes.

A gourmet box on the theme of the aperitif is a gift that your loved ones will not fail to appreciate. Here are some previews:

The Atlantic

This aperitif basket is made up, for example, of craft products that come from traditional producers. It contains in particular artisanal beers, artisanal crisps, an aperitif mix of Organic Almond with Thyme from France and a Comté sausage. This gourmet box is the ideal gift to please a loved one while supporting French local producers.

The Fisherman

If the person you are giving the gift to is a seafood lover, then the fisherman's aperitif will be perfect. Indeed, this basket is filled with smoked trout butter 80 g, a brandade with Espelette pepper 95 g, a salad of small octopuses from noon 160 g, a Provençal aioli and toast to spread. To accompany the tasting of its aperitifs, we have completed this gourmet box with a dry white wine from Anjou 100% Chenin.

Petit Cognac

This basket contains one Cognac Arranged Orange-Vanilla-Cinnamon 20 cl, St Nicolas de Bourgueil 37.5 cl, a mixture of organic almond Aperitif with French thyme, a Comté sausage, an aperitif mixture spades & hearts, duck terrine with Sauternes and a special toast shuttle

You should know that we mainly offer French products in our boxes. We also deliver your order in just 48 hours. With C’est Cela, you can enjoy gourmet boxes filled with quality products for a good moment of delight and sharing during the aperitif. To place an order or to ask a question, do not hesitate to dial our number 0549656628.

.

Fancy a friendly moment around a Quality aperitif? Or thank your relatives, collaborators, customers? Take advantage of our best Aperitif Baskets for an affordable price! It's a Gift Idea that always pleases. Beers, Wines, Sausages and Spreads will make you happy at a low price.

Close (esc)

Sign up

Subscribe to our Newsletter!
Join our community so you don't miss out on our new products and promotional offers!

age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Research

Your basket is empty.
Shop

Langue

Nos Garanties

✔️ Paiement Sécurisé
✔️ Produits 100% Français
✔️ Livraison en 48H en France
✔️ Un Menu dans chaque panier
✔️ Parfait pour envoyer et offrir
✔️ Mot Personnalisable lors de l'ajout au Panier

Produits 100% Français et Artisanaux - Livraison 48H ouvrés en France 🎁

Nos Paniers Apéritifs | C'est Cela

Nos Paniers Apéritifs

Le panier apéritif, une idée cadeau toujours appétissante

Tout le monde apprécie le moment de l’apéro ! Quoi de plus réjouissant qu’une petite dégustation et un bon vin pour ouvrir l’appétit. Par ailleurs, les paniers apéritifs restent encore d’excellentes idées à offrir en cadeau. Le tout est de bien choisir le coffret gourmand selon les goûts de la personne. Chez C’est Cela, nous mettons à votre disposition une large sélection de paniers apéritifs, que ce soit pour consommer ou pour offrir à vos proches.

 

Quelques conseils pour la préparation d’un panier gourmand apéritif

Bien entendu, il vous est tout à fait possible de créer vous-même le coffret apéritif que vous souhaitez offrir en cadeau. Dans ce cas, vous aurez besoin d’accessoires pour l’emballage des produits gourmands. Il faut, par exemple, du papier cristal en rouleau, de la ficelle raphia, un sac de plage en toile, un beau coffret à garnir, etc.

Bien entendu, vous devez remplir votre coffret de biscuits apéritifs, de rillettes ou de spécialités des terroirs selon le goût de vos proches. Vous pouvez aussi compléter la composition de votre coffret avec un livre de recettes pour l’apéro. Il est également possible de choisir des boissons aux saveurs variées comme du vin de Provence ou des sirops aux saveurs insolites. Vous pouvez aussi miser sur des olives et du basilic, des mini-muffins tomates séchées ou des muffins salés. Il ne s’agit là que de quelques exemples, mais souvenez-vous : votre seule limite pour garnir votre coffret est votre imagination !

 

Nos propositions

Concevoir soi-même un panier apéritif ou un coffret gourmand peut paraître un peu laborieux. Cela peut même prendre du temps. Il est donc plus avantageux de faire des achats de paniers garnis déjà préparés. C’est Cela vous propose une sélection de paniers apéritifs garnis. Chaque coffret gourmand est composé notamment de produits du terroir et principalement des produits gourmands artisanaux provenant de différentes régions de France. Nous complétons le menu de chaque coffret apéritif de différentes recettes. 

Un coffret gourmand sur le thème de l’apéro est un cadeau que vos proches ne manqueront pas d’apprécier. En voici quelques aperçus :

 

L’Atlantic

Ce panier apéritif se compose par exemple de produits artisanaux qui proviennent des producteurs traditionnels. Il contient notamment des bières artisanales, des chips artisanales, un mélange d’apéritif d’Amande Bio au Thym de France et un saucisson au Comté. Ce coffret gourmand est le cadeau idéal pour faire plaisir à un proche tout en soutenant les producteurs du terroir français. 

Le Pêcheur

Si la personne à qui vous allez offrir le cadeau est un amateur de fruits de mer, alors, l’apéritif du pêcheur sera parfait. En effet, ce panier est garni de beurre de truite fumée 80 g, d’une brandade au piment d'Espelette 95 g, d’une salade de petits poulpes du midi 160 g, d’un aïoli provençal et des toasts à tartiner. Pour accompagner la dégustation de ses apéritifs, nous avons complété ce coffret gourmand avec un vin blanc sec d’Anjou 100% Chenin.

Le Petit Cognac

Ce panier est composé d’un Cognac arrangé Orange-Vanille-Cannelle 20 cl, du St Nicolas de Bourgueil 37,5 cl, d’un mélange d’Apéritif d’amande bio au thym de France, d’un saucisson au Comté, d’un mélange apéritif pique & cœur, de la terrine de canard au sauternes et une navette spécial toasts.

Vous devez savoir que nous proposons dans nos coffrets principalement des produits Français. Nous livrons également votre commande en 48 heures seulement. Avec C’est Cela, vous pouvez profiter de coffrets gourmands garnis de produits de qualité pour un bon moment de délice et de partage pendant l’apéro. Pour faire une commande ou pour poser une question, n’hésitez pas à composer notre numéro 0549656628.

Envie d'un moment convivial autour d'un Apéritif de qualité ? Ou encore remercier vos proches, collaborateurs, clients ? Profitez de nos meilleurs Paniers Apéritifs pour un prix abordable ! C’est une Idée Cadeau qui fait toujours plaisir. Bières, Vins, Saucissons et Tartinables feront votre Bonheur à petit prix.

Fermer (esc)

Inscrivez-vous

Souscrivez à notre Newsletter !
Rejoignez notre communauté afin de ne rien rater concernant nos nouveaux produits et offres promotionnelles !

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique